Pendant que vous êtes ici, n’oubliez pas de vous procurer quelques accessoires officiels du Paris Saint-Germain pour votre maison ou votre bureau, disponibles exclusivement dans la boutique en ligne du PSG. Il restait à peine cinq minutes dans le temps réglementaire et l’attaquant de Lille, le capitaine turc avait au bout du pied l’égalisation. Il lui faut à peine six minutes pour s’illustrer avec une faute d’« attaquant » (comprenez « maladroite ») sur Yoúrkas Seïtaridis : penalty et 2-0 pour la Grèce. Lépreuve archi-dominée ces dernières années par la formation W52-FC Porto, six victoires daffilées (2016-2021), devrait voir une autre équipe simposer cette année. Une enquête mobilisant près d’une centaine d’inspecteurs de la police judiciaire (polícia judiciária) et de l’ADOP (agence antidopage portugaise) prend forme. Le joueur de l’Olympique de Marseille lui remettait d’une passe géniale, éliminant quatre défenseurs. L’avantage de quatre fuyards était passé sous les deux minutes au cap des 40 derniers kilomètres. Quatre coureurs avaient pris l’initiative sur un parcours parfois exigent: l’Espagnol Axser Etxeberria, le Vénézuélien Edwin Torres, les Portugais Fabio Oliveira et Francisco Marques.
Un groupe de treize coureurs, avec, entre autres, le Portugais Fabio Costa, équipier de Frederico Figueirero, avait 1:40 d’avance sur le peloton à 80 kilomètres de l’arrivée. Ils ont finalement été repris par le peloton dont on pouvait acter le regroupement général à 11 kilomètres de l’arrivée. La 10e et dernière du Tour du Portugal sera disputée lundi 15 août sous la forme d’un contre-la-montre individuel de 18,65 kilomètres entre Porto et Vila Nova de Gaia. Le destin en a décidé autrement et dans le temps additionnel, Nunes scellait le sort d’un match qui n’aurait jamais dû flirter avec un tel suspense. Il a été calme et juste dans le jeu au pied. Carvalho a attaqué au pied de la dernière montée de Mondim de Basto avant d’être rejoint par ses deux coéquipiers Moreira et le maillot jaune Figueiredo. Costa a été récupéré et un groupe de 6 coureurs s’est formé autour du maillot jaune Federico Figuieredo, entouré de trois équipiers, Costa, Carvalho et Moreira. Face au vice-champion d’Europe, trois jours après une courte défaite face à Manchester United, Gérard Prêcheur décidait de reconduire les dix mêmes joueuses de champ pour débuter la rencontre.
Il lui suffisait d’assurer son tir pour signer un doublé et faire basculer la rencontre dans l’irrationnel. La saison de Ligue 1 continue ce week-end avec la troisième journée, qui s’ouvre ce vendredi par une rencontre entre l’OL et Troyes et se clôturera dimanche soir par une opposition entre le LOSC et le LOSC. Le match entre le LOSC et le PSG se déroulera ce dimanche, à 20h45 à la Décathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Damian Warner a remporté la première médaille d’or olympique de l’histoire du Canada au décathlon en accumulant 9018 points, un record olympique, devenant par le fait même le quatrième homme de l’histoire à passer le plateau des 9000 points. Ancien étudiant en psychologie, amateur de bossa nova et mal à l’aise avec la notoriété, le jeune homme cadre mal avec le profil de candidat de l’Eurovision. Provisoirement suspendu, il ne participera pas à la course élites messieurs de l’Euro de mountainbike, disputé dans le cadre des championnats européens à Munich, vendredi en Allemagne.
Il s’agissait de la première médaille olympique du Canada dans une épreuve de sauts acrobatiques en 20 ans. De son côté l’UCI a retiré sa licence Continental Pro à léquipe, la privant de fait dune participation à son épreuve fétiche le Tour du Portugal. Le break était fait et le début de seconde période donnait lieu à une démonstration technique de Cristiano Ronaldo, précieux au service du collectif, et de ses coéquipiers. Le service Images manquantes est réservé uniquement aux collectionneurs qui souhaitent compléter leur(s) collection(s), et ne peut être utilisé à d’autres fins, en particulier la revente. Robert Gesink (Jumbo-Visma) est le premier maillot rouge du Tour d’Espagne. Cyclisme | La 9e étape du Tour du Portugal, disputée dimanche entre Paredes et Mondim de Basto sur la distance de 174,5 kilomètres, a vu trois coureurs de l’équipe Glassdrive Q8 Anicolor décrocher les trois premières places du jour au sommet de Mondim de Basto. En 2017, Raul Alarcon, coureur espagnol, est convaincu de dopage sur le Tour du Portugal, quelques mois après avoir remporté le Tour des Asturies devant un certain Nairo Quintana. Le Rallye du Portugal, 4e manche du Championnat du Monde des Rallyes, s’est conclu ce dimanche pour les trois pilotes de l’Équipe de France FFSA Rallye Adrien Fourmaux, Pierre-Louis Loubet et Yohan Rossel.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.