Maillot retro chelsea


Alvaro Morata, revenu au club la saison dernière, est transféré à Chelsea. La saison 2019-2020 du Real Madrid voit le club madrilène engagé dans 4 compétitions officielles : Liga Santander, Coupe du Roi, Ligue des Champions et Supercoupe d’Espagne. Dernier but de la saison : Gareth Bale contre Liverpool en finale de la Ligue des champions de l’UEFA. ↑ « Isco, prix du Joueur Cinq Étoiles Mahou de la saison | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ « Cristiano Ronaldo, joueur Cinq Étoiles Mahou de décembre | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. Attaquants : Ronaldo, Benzema, Higuaín, Callejón, Morata et Jesé. ↑ « Cristiano Ronaldo, joueur Cinq Étoiles Mahou de mars | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ « Asensio, joueur Cinq Étoiles Mahou de la saison | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ « Asensio, joueur Cinq Étoiles Mahou daoût | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ « Asensio, joueur Cinq Étoiles Mahou d’avril | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ « Isco et Benzema, joueurs Cinq Étoiles Mahou de novembre et decembre | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F.

Le 8 août 2017, Isco est désigné Homme du Match de la Supercoupe de l’UEFA. Le 18 décembre, Cristiano Ronaldo est élu Homme du match de la finale de la Coupe du monde des clubs et remporte également le Ballon d’or de la compétition. Le 16 décembre, Luka Modrić est désigné ‘Homme du match de la finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2017 remportée par le Real Madrid et remporte également le Ballon d’or (meilleur joueur de la compétition). 85 12 juin 2021 Gazprom Arena, Saint-Pétersbourg, Russie Russie V 3 – 0 Euro 2020 Real Madrid Titulaire. 10 juin : l’UEFA autorise Liverpool à défendre son titre en Ligue des champions (Liverpool ne s’étant pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions par le biais du championnat). En juin 2018, le Real Madrid s’est offert le jeune Brésilien Rodrygo, acheté au Santos FC pour 45 millions d’euros. Le 21 juillet, le Real Madrid affronte le Bayern Munich lors de la 1re journée de l’International Champions Cup aux États-Unis. Dernier but de la saison : Marco Asensio contre la Juventus Turin en finale de la Ligue des champions.

Premier but de la saison : Marco Asensio contre le FC Séville en Supercoupe de l’UEFA. Premier doublé : Marco Asensio contre le FC Valence lors de la 2e journée de Liga. Le 4 novembre 2018, il inscrit son premier but avec les Latics lors d’un match de championnat contre Leeds United. Le 1er novembre 2020, Tariq Lamptey inscrit son premier but en professionnel lors d’une rencontre de championnat face à Tottenham Hotspur. Le 30 août 2014, Ramires inscrit son premier but de la saison sur la pelouse des Toffees d’Everton. Premier but de la saison : Casemiro contre Manchester United en finale de la Supercoupe de l’UEFA. Le 31 juillet 2017, il quitte le club de Chelsea pour Manchester United, contre la somme de 45 millions d’euros et avec à la clé un contrat de trois ans. Cette saison est la 87e du club en Liga. Lors de la saison 2017-2018, le Real Madrid est engagé dans 6 compétitions officielles : Liga Santander, Coupe du Roi, Ligue des Champions, Supercoupe d’Espagne, Supercoupe de l’UEFA et Coupe du monde des clubs de la FIFA. Lors de cette saison, le Real Madrid remporte la Supercoupe de l’UEFA, la Supercoupe d’Espagne, la Coupe du Monde des clubs et la Ligue des champions.

Le 26 juillet, le Real Madrid affronte Manchester City lors de la 2e journée de l’International Champions Cup aux États-Unis. Le 8 août 2017 le Real Madrid remporte la Supercoupe de l’UEFA contre Manchester United. Cette saison fait suite à la saison 2016-2017 qui a vu le Real Madrid remporter la Ligue des champions, la Liga, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du Monde des clubs de la FIFA. Le 16 août 2017 le Real Madrid remporte la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone. Le 5 juillet, le Real Madrid annonce deux prêts, celui de Sergio Reguilón au Séville FC et celui de Martin Ødegaard à la Real Sociedad. Après un nul à l’aller au Parc des Princes (1-1), ils se font rattraper deux fois au score au retour pour un score final de 2-2. Ils sont donc éliminés. Deux ans plus tard, chelsea maillot un nouveau club voit le jour à Séville : le Betis Foot-ball Club. Neuf jours plus tard, il remplace Marko Arnautović à la 67e minute. Mais aujourd’hui, il est apparemment tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d’argent. Le Betis est l’un des rares clubs espagnols à toujours conserver cette appellation dans son nom officiel.