Marco Verratti : Comment un commercial Doit-il organiser son activité commerciale ?

Son premier but sous les couleurs Blaugrana, Lionel Messi l’a inscrit le 1er mai 2005. Leader au classement, le Barça devait gagner face à Albacete au Camp Nou pour confirmer son avance. Sans oublier le plus emblématique d’entre eux, Javier Zanetti, qui officie toujours pour le club et pourrait tenter de jouer les VRP de luxe pour Messi. Le 23 avril 2022, lors de la saison 2021-2022 avec le club parisien, il remporte son 8e titre de champion de France. « Je me souviens que la célébration du premier titre était incroyable, dans les rues de Paris. À la 44e, il a marqué un très beau but du pied gauche, son dixième toutes compétitions confondues depuis son arrivée et le premier en Ligue 1 depuis le 6 mai 2017 ! Avec Unai Emery, qui a succédé à Blanc, c’est l’heure des grandes déceptions européennes : d’abord la fameuse remontada face au FC Barcelone en 8es de finale en 2017 (4-0, 1-6), couplée à la perte du titre de champion de France, puis un nouvel échec face au Real Madrid au même stade de la compétition l’année suivante. Il fait à nouveau partie de l’effectif parisien qui sera éliminé en huitièmes de finale contre le Real Madrid.

En sortie de pressing, Verratti n’a pas d’égal et encore une fois, c’est quelque chose qu’il fait bien mieux que les autres. Parmi les joueurs du PSG ayant tenté au moins 10 dribbles cette saison, seul Kimpembe a fait mieux (86.7 %). « Je n’ai jamais vu un joueur de son âge faire ce qu’il fait à pareille vitesse ! Parce que Verratti est un incroyable joueur capable de bien jouer même sous pression et surtout avec une volonté de faire avancer le jeu. Bien entouré et avec des possibilités de le faire souffler, le PSG serait bien plus fort dans le cœur du jeu. Le PSG doit se mettre en quête d’un milieu plus joueur, plus fin techniquement et qui saura aller de l’avant. Fin connaisseur, Ekitike est très concentré sur son métier de footballeur. On peut comprendre que son manque de statistiques puisse alerter, mais il est bien le joueur capable de prendre possession de n’importe quel milieu de terrain au monde. L’entraîneur allemand va devoir gérer le retour de son meilleur milieu de terrain dans un secteur qui a bien fonctionné contre Leipzig.

Marco Verratti sublime le milieu de terrain du PSG. Avec 13.1 duels disputés toutes les 90 minutes, il est le milieu le plus bagarreur de l’effectif. Son profil est différent. Les autres milieux ont un profil plus défensif, ils jouent sans prendre de vrais risques, ce qui rend les combinaisons avec l’Italien plus compliqué. Paris possède des profils solides, qui ne prennent pas de risques, mais pour gagner au football, il faut un peu plus que cela. Mais le Parisien n’est pas irremplaçable pour autant. Le défenseur parisien et son épouse exposent les moindres détails de leur bonheur et de leur vie privée sur les réseaux sociaux. Après la signature pour cinq ans de l’ailier Raheem Sterling mercredi, le club londonien va enchaîner avec l’arrivée du défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly. Je serais content lorsqu’un défenseur expérimenté viendra. Il y a bien Serguei Milinkovic Savic, milieu de la Lazio de Rome, mais aussi Aurélien Tchouaméni, milieu de Monaco et auteur d’une très belle saison et enfin Paul Pogba, qui possède un profil parfaitement complémentaire avec Verratti. Il y en a bien d’autres, mais ces trois demeurent les pistes les plus probables pour le moment. Amazon Prime Vidéo fait le plein de publicité pour ces séries mais également pour les autres programmes que la plateforme propose et notamment la Ligue 1 Uber Eats qu’il est possible de suivre.

Verratti est fait de ce bois-là. Il est craint par ses adversaires qui lui trouvent toujours plein de qualités, maillot psg 2022 nike à juste titre. Marco Verratti n’a par conséquent plus marqué en Ligue 1 depuis la 36ème journée de la saison 2016-2017 contre Bastia ! Comme le montre le graphique ci-dessus, il n’a donc inscrit que 5 buts en Ligue 1 lors de ses huit saisons avec Paris. Le pire c’est qu’il ne peut même pas reprocher aux gardiens d’avoir sorti des arrêts de folie puisqu’il il n’a tiré que deux fois au but. Un seul fait tout cela de manière efficace, c’est Verratti. Kylian Mbappé a fait le buzz jusqu’à Santiago-Bernabeu. Il faut un profil plus buteur aussi, comme cela, Verratti peut rester plus en couverture pendant que son équipier peut monter et faire des différences. De quoi retracer sa carrière pendant deux minutes avant d’échanger deux passes fictives (car sans ballon).

Pour plus de détails sur maillot du psg 2022 visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.