Maillot chelsea orange


Concernant sa signature, il dit : « Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. Christopher Nkunku, né le 14 novembre 1997 à Lagny-sur-Marne en France, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif ou de second attaquant au Chelsea FC. Après ce titre remporté en dehors du terrain, le club est champion d’Italie les trois années suivantes grâce à ses résultats. Ses premiers résultats sont mitigés, puisque son équipe ne bat pas les sélections ayant un classement FIFA inférieur au sien : face à l’Italie (0-2), le Mexique (2-3), la République tchèque (1-2), l’Islande (0-2), la Turquie (1-1) et les États-Unis (3-4), la déception est grande. En 2016, il est régulièrement remplaçant mais n’entre pas en jeu. En 2019, il est sélectionné pour participer aux qualifications des Jeux Olympiques avec l’Equipe Olympique du Brésil courant janvier 2020. Il n’y participera finalement pas pour cause d’échéances trop importantes avec son club. En décembre, le club remporte la Coupe intercontinentale 1998 face aux Brésiliens de Vasco da Gama. Il est auteur d’une bonne prestation qui convainc l’entraîneur parisien de l’amener aux États-Unis pour participer à l’International Champions Cup.

Roberto Di Matteo est le premier entraineur à remporter la Ligue des champions avec les Blues. Le 31 janvier 2020, devenu titulaire indiscutable de la défense lilloise, il prolonge son contrat jusqu’en 2023. C’est au cours de cette même saison, qu’il fait ses débuts en Ligue des champions. 9. 16 juin 2023 Stade de l’Algarve, Almancil, Portugal Gibraltar 0 – 3 Éliminatoires de l’Euro 2024 Entre en jeu à la place d’Antoine Griezmann à la 66e minute de jeu. 10. 19 juin 2023 Stade de France, Saint-Denis, France Grèce 1 – 0 Entre en jeu à la place d’Antoine Griezmann à la 86e minute de jeu. 4. 6 juin 2022 Stade Poljud, Split, Croatie Croatie 1 – 1 Titulaire. En septembre 2021, il est de nouveau sélectionné par Steve Clarke pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Titulaire et une nouvelle fois brillant, il aide son pays a accrocher une place de barragiste pour le mondial en terminant deuxième derrière le Danemark. En février 2018, Gabriel est une nouvelle fois prêté, cette fois au Dinamo Zagreb.

Le 10 mars 2018, il inscrit son premier doublé sous les couleurs parisiennes face au FC Metz, lors d’une rencontre de championnat. Le 23 mars 2018, il joue son premier match avec les espoirs, contre le Kazakhstan. Il joue également dix matchs avec l’équipe réserve évoluant en deuxième division croate. Le 29 janvier 2016, il fait sa première apparition dans l’équipe professionnelle face au Grêmio Porto Alegre en Brasileirão. Gabriel fait aussi quelques apparitions en réserve. Il joue deux matchs avec la réserve du LOSC Lille en National 2. Le 22 avril 2017, lors du match contre l’En avant de Guingamp, il remplace Marko Baša à la 82e minute. Sa deuxième saison est un peu moins bonne, le jeune Français joue moins et se montre moins décisif. Il joue son premier match de Bundesliga le 18 août suivant, lors de la première journée de la saison 2019-2020 face à l’Union Berlin. La saison 2021-2022 est celle de l’explosion : positionné plus haut sur le terrain en soutien de l’attaquant ou en milieu offensif, il est décisif à de nombreuses reprises, que ce soit à la finition ou à la passe, et devient l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga.

Le brassard de capitaine lui est pour la première fois confié face À Watford, durant la 28e journée du championnat anglais, en l’absence des cadres habituels (Michael Carrick, Wayne Rooney, et Chris Smalling). Le 17 mars 2022, Christopher Nkunku est appelé pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France, pour affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud en matchs amicaux. Le 8 décembre 2015, Christopher Nkunku intègre le groupe professionnel pour la première fois contre le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions (victoire 2-0). Il remplace Lucas Moura en toute fin de match. C’est la première qualification directe pour la C3, les autres participations étant obtenues par victoire en coupe Intertoto ou repêchage de Ligue des Champions. 3 3 juin 2022 Stade de France, Saint-Denis, France Danemark 1 – 2 Ligue des nations 2022-2023 Entre en jeu à la place de Kylian Mbappé à la 46e minute de jeu.

Pour plus de détails sur chelsea maillot visitez notre site Web.