Maillot chelsea etoile


3 avril, Championnat d’Angleterre : Chelsea s’impose 2 buts à 1 sur la pelouse de Manchester United et prend par la même occasion la tête du championnat. L’OM s’empare par la même occasion de la tête du classement… Coupe de la Ligue, finale : au Stade de France, l’Olympique de Marseille remporte la Coupe de la Ligue en battant les Girondins de Bordeaux sur le score de 3-1. C’est la première Coupe de la Ligue remportée par l’OM. C’est également le premier trophée remporté par le club marseillais depuis l’année 1993 (si l’on exclut la Coupe Intertoto 2005 dont le titre était partagé). Coupe de la Ligue anglaise, finale : Manchester United s’impose sur le score de 2-1 face à Aston Villa et conserve son titre. « titre » manquant. 18 mars, Ligue Europa, huitièmes de finale retour : élimination de la Juventus par le club anglais de Fulham. Championnat d’Italie : au Stadio olimpico de Turin, la Juventus et l’AC Sienne font match nul (3-3). La Juventus menait pourtant 3-0 après seulement 10 minutes de jeu. Au match aller au stade Bernabéu, le Real perd 2 buts à 1, avant d’aller faire un match nul 2 partout au match retour.

10 mars, Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : l’Olympique lyonnais tient le match nul (1-1) sur la pelouse du Real Madrid et Manchester United bat largement le club italien du Milan AC sur le score de 4-0. Au vu des matchs allers, c’est Lyon et Manchester qui obtiennent leur ticket pour le tour suivant. Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : les Girondins de Bordeaux s’imposent 1-0 à domicile sur l’Olympique lyonnais et Manchester United s’impose 3-2 sur son terrain face au Bayern Munich. L’année suivante, en 2015-2016, il est l’un des cadres de Louis van Gaal, chelsea maillot aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain. Le 14 janvier 2021 le Real Madrid est éliminé en 1/2 finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Athletic Bilbao. Championnat d’Espagne : Javier Clemente remplace Onésimo Sánchez au poste d’entraîneur du Real Valladolid. Il s’agit du troisième entraîneur de la saison pour le club de Valladolid. Championnat d’Angleterre : Manchester United s’impose 2-1 sur le club de Liverpool au stade d’Old Trafford.

27 février, Championnat d’Angleterre : Manchester City s’impose 4-2 sur Chelsea à Stamford Bridge. Le match qui se termina en bagarre générale sera immédiatement surnommé par la presse « la bataille de Stamford Bridge ». Cette rencontre est émaillée par de nombreux affrontements entre supporters parisiens. C’est la première fois que le CSKA atteint les quarts de finale de cette prestigieuse compétition. Cette saison est la 89e du club en Liga. 25 mars : Tony Mowbray est licencié de son poste de manager du Celtic Glasgow, à la suite d’une lourde défaite face à Saint Mirren. C’est la première défaite de la saison en championnat pour les Blues de Chelsea. Au vu des matchs allers, c’est Lyon et le Bayern qui sont qualifiés pour les demi-finales. À la suite de ces violences, le PSG se voit sanctionné de plusieurs matchs à huis clos. En juin 2017, des rumeurs persistantes l’envoient au PSG pour un transfert évalué à 70 millions €. Championnat d’Angleterre : très large victoire de Chelsea sur Aston Villa (7-1). Frank Lampard inscrit 4 buts. Championnat d’Angleterre : le club anglais de Portsmouth se voit pénalisé de neuf points au classement, à la suite de son placement en redressement judiciaire.

Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : les Girondins de Bordeaux battent le club grec de l’Olympiakos Le Pirée (2-1) au stade Chaban-Delmas. Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : la Fiorentina s’impose 3-2 sur sa pelouse face au Bayern Munich, tandis qu’Arsenal atomise le FC Porto (5-0). Au vu des matchs allers, c’est le Bayern et Arsenal qui se qualifient pour les quarts. ↑ 50.000 spectateurs attendus pour le grand retour au Santiago Bernabéu. ↑ J.-C. Magistri, « Saint-Cyprien. ↑ Il s’agit de son personnage qu’elle incarne sur le ring. Chelsea a dominé le match mais a dû attendre la 55e minute, le défenseur Antonio Rüdiger inscrit son premier but en Premier League après que le tir de N’Golo Kanté ait été dévié sur sa trajectoire. Sa femme aurait aussi été victime des deux voleurs. Le 14 mai, lors de la dernière journée de Ligue 1, il marque son unique but de la saison à la 53e minute de jeu face au FC Nantes à la suite d’un coup franc dévié de Zlatan Ibrahimović (victoire 4-0). Il est sacré champion de France pour la troisième année consécutive.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot chelsea.