Les nouveaux maillots de chelsea


Real Madrid 1-1 Chelsea: Christian Pulisic Gives Blues UEFA Champions ... John Ingledew, And Now Are You Going to Believe Us : Twenty-Five Years Behind the Scenes at Chelsea FC, John Blake Publishing Ltd, 2006, 224 p. Finalement classés deuxième avec 9 points, les Colchoneros connaissent leur adversaire pour les huitièmes de finale le 14 décembre 2020 : le Chelsea FC, contre qui il se feront amèrement éliminer (0-1 à l’aller, 0-2 au retour, soit 0-3 au score cumulé). La finale cette Ligue Europa, disputée le 12 mai 2010 au HSH Nordbank Arena de Hambourg, a vu l’Atlético l’emporter 2-1 face au club londonien Fulham FC, grâce à un doublé de Diego Forlán, le deuxième but étant marqué à la 116e minute. Mais un temps de récupération plus long que prévu fait qu’il n’est pas retenu par le sélectionneur Carlos Alberto Parreira pour disputer le mondial 2006 qui se déroule en Allemagne alors qu’il était dans le groupe brésilien vainqueur de la Copa America 2004 et de la Coupe des Confédérations 2005. Lors de ce premier passage à Sao Paulo, il inscrit 5 buts dans le Brasileirao (Sao Paulo sera champion cette année-là) et un but en Copa Libertadores face aux mexicains de Chivas en demi-finale. Le 17 février 2017, il fait la passe décisive du 50 000ème buts de la Bundesliga marqués par Karim Bellarabi.

Chair Chelsea 01 Le 3 août 2009, Di Santo rejoint Blackburn Rovers prêté jusqu’à février 2010, avec la possibilité de prolonger le prêt de six mois jusqu’en juin 2010. Il fait ses débuts pour Rovers lors de la première journée de la saison, le 15 août, en remplaçant Jason Roberts à la 65e minute lors d’une défaite 2-0 à domicile contre Manchester City. La saison suivante, lors du mercato estival, décalé en raison de la pandémie de Covid-19, l’Atlético ne fait pas d’énormes excentricités. La saison suivante, les Colchoneros terminent à la cinquième place du championnat et échouent de peu à se qualifier pour la Ligue des Champions, à seulement deux points de la place qualificative. La saison 2020/21 des Colchoneros commence de manière fulgurante. Gonzalo Higuaín et Cristiano Ronaldo deviennent d’ailleurs, à égalité, la paire d’attaquants la plus prolifique de l’histoire de la Liga (53 buts à eux deux, soit autant que le duo Eto’o-Messi la saison précédente). L’équipe réalise un très bon parcours et est à deux doigts d’atteindre le dernier carré de la plus prestigieuse compétition européenne. Ce match était d’ailleurs la dernière rencontre européenne de l’histoire du stade Vicente Calderón.

3D 26 8 real model C’est la première fois depuis la Coupe des vainqueurs de coupes de 1962 que l’Atlético de Madrid remporte un titre sur la scène européenne. Au match retour, l’Atlético ouvre le score dès la 5e minute par Koke et parvient à conserver ce résultat pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 1974. Après un match aller qui se soldera sur un 0-0, l’Atlético se qualifie finalement en finale en remportant le match retour face au Chelsea FC 3-1 à Stamford Bridge, dominant totalement la seconde période. Malheureusement, l’équipe matelassière s’incline une nouvelle fois en finale face au Real Madrid le 28 mai 2016 aux tirs au but après un match nul à un but partout. Après avoir éliminé le FC Barcelone en demi-finale sur le score de 2-3, les colchoneros s’inclinent en finale aux tirs au but contre le Real Madrid. En janvier 2020, les colchoneros jouent la Super Coupe d’Espagne ayant lieu en Arabie Sahoudite. Durant cette fin de saison, ils atteignent également la finale de la Coupe du Roi en mai mais sont battus par Séville sur le score de 2-0 au Camp Nou à Barcelone.

NYC - Chelsea: IAC/InterActiveCorp Headquarters Finalement, l’Atlético remporte le championnat lors de la dernière journée grâce à son match nul face au Barça, au Camp Nou. Le 16 avril 2014 le Real Madrid remporte la Coupe du Roi face au FC Barcelone. Des résultats en demi-teinte permettent au Real et au Barça de rattraper l’Atlético et ses 13 points d’avance. La saison 2011-2012 commence mal pour les Colchoneros : ils pointent à la 17e place en Liga, à seulement quatre points de la relégation en décembre. Contre toute attente, début décembre, c’est bien l’Atlético qui est au coude à coude en tête de la Liga avec le Barça, comptant jusqu’à 10 points d’avance sur le Real. Parallèlement, en huitième de finale de la Ligue des champions, l’Atlético se défait facilement d’un faible Milan AC en gagnant 1-0 à San Siro puis 4-1 à Vicente Calderon avec un nouveau doublé du nouvel international espagnol Diego Costa.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot chelsea.